Le mois de septembre approche est plusieurs membres de l’équipe de Arts Martiaux Patenaude seront en action dans de gros combats en MMA!

Un gros weekend du 8 et 9 septembre est au menu avec TKO 40 et BTC Valhalla MMA. Marc André Barriault (7-1) monteras de catégorie de poids chez les 205 livres pour un combat face a Todd Stoute (9-3) un des meilleurs 205 lbs au pays. TKO 40 seras présenté a la Tohu a Montréal et diffusé sur le fightnetwork et UFCfightpass. Un gros défi pour « PowerBar » qui a toujours donné des combats explosifs!

Marc André seras un des « main event » de TKO 40! 

Julien Leblanc (4-0) et Nicolas  » Super Saiyan » Pedneault (1-0) seront du coté de Toronto pour BTC Valhalla. Julien seras le co-main event face a un vétéran américain qui compte plus de 20 combats de mma et boxe professionels. Julien vise rien de moins que un 5 ie finish en autant de match le 9 septembre. Nicolas a connue un début pro solide avec un gros KO en 1 min. Plus de 6 adversaires on refusé de l’affronté,mais Nic feras finalement face a un adversaire de London, ontario qui combattais chez les 185 lbs auparavant. Les billets pour ce Gala sont disponible directement chez Arts Martiaux Patenaude auprès des 2 combattants.

 

Julien Leblanc et Nicolas Pedneault vont allumer la salle au BTC le 9 septembre ! 

Isaac Blais ( 5-1-1) defendras son titre des 135 lbs amateurs au gala Fight Quest le 16 septembre. Isaac est présentement le #1 135 lbs au Quebec sur le site Tapology et il feras face a un excellent adversaire en Maxime Bacon. Les deux jeunes loups on déja croisé le fer dans un solide combat que Isaac avais remporté par decision partagé. Isaac a travaillé fort pour aller chercher un finish cette fois et monté chez les pros! Le Gala fight quest compteras aussi d’autre membres de Team Patenaude en action le 16 septembre a Kahnawake !

Isaac a un but: défendre son titre et monté chez les pros! 

Nos classes de MMA pour débutants et compétiteurs a Gatineau sont enseigné plusieurs fois semaine. Votre passe pour une essaie gratuite est disponible ici  gatineau.patenaudemartialarts.com