Notre équipe de compétiteurs continue de grandir et de faire leurs marques. Nous sommes fiers de chacun d’eux! De nombreuses heures de discipline, effort et énergie sont dediés pour réussir. Voici certains de nos combattants pro, présentement en action dans notre équipe.

Dave « Nomad » Leduc:
14-1 (13 ko) en muay thai professionnel
Champion du Monde de Lethwei 5 victoires , aucune défaite.

Dave « Nomad » Leduc continue de combattre en Lethwei, qui est considéré comme la discipline de combat debout la plus intense sur la planète.  En 2017, il a fait face notamment à l’americain Cyrus Washington, un double champion de muay thai et tae kwon do ainsi que le thailandais Nilmungkorn Sudsakorn, champion lui aussi à MAX muay thai. Ses adversaires en 2017 avaient plus de 200 victoires combinés. Dave continue de représenter notre équipe et est en préparation pour un autre combat en décembre avant de revenir à Gatineau.

Julien Leblanc :
4-0 MMA (1 ko, 3 sub)
Champion amateur Hybrid 185lbs

Julien continue sa monté vers les grandes ligues avec une grosse victoire au 1er round à Prestige FC en mai dernier. Avec des victoires sur des vétérans comme Mike Kent et un des meilleurs pratiquant canadien de boxe thai Gabriel Rossi, Julien est déjà sur la liste des tops prospects à 185lbs. Il envisage faire un combat possiblement ici même à Gatineau en novembre prochain.

Nicolas « Super Saiyan » Pedneault :
1-0 MMA ( 1 ko)

5-0 kickboxing , 4-1 mma amateur

Après une solide carrière amateur en mma, kickboxing et sanshou, Nic a rentré chez les pros avec un ko en moins de 1 min à son début en mai à Prestige FC. Maintenant il vise à continuer de grimper les rangs des meilleurs 170lbs.  Nicolas est lui aussi de la carte en novembre prochain.

Marc-André « Powerbar »Barriault:
8-1 (6 ko) Pro MMA, classe #1 185lbs TKO,

« Powerbar » vient tout juste de signer un entente de plusieurs combats avec TKO MMA à Montréal. Il a connu une victoire dans la finale le 8 septembre à la Tohu.  Il monte de catégorie de poids et il a fait face au dangereux Todd « Black Hulk » Stoute. Ce fut un gros défi mais Marc- André a encore livré la marchandise. Il combattras pour le titre des 185lbs TKO dans un « rematch » face au dangereux et dur à cuire Strahinja Gavrilovic dans un des combats le plus attendu au Québec.

Mathieu Charette:

3-1 (1 sub)

Champion amateur Hybrid 155lbs (4-0 amateur)

Mathieu continue de s’entrainer avec notre équipe et de gérer sa compagnie de toitures (Toitures Charette) ici dans l’Outaouais. Il envisage fair un retour à la compétition cette hiver. Restez prêts!

Cedric Mongeon

1-2 (1 sub)

Champion amateur 145lbs (5-2)

2-0 kickboxing amateur

Cédric est un des officier de l’unité spécial en securité pour le Parlement Canadien, et a fondé sa petite famille. Il reste tout de même actif et lui aussi vise un retour dans le ring cette hiver!

Dan « Daniel-San » Larivière:

(5-5) Pro MMA

champion amateur Québec régional

Un vétéran de plus de 10 combats, « Daniel-San », qui est toujour un élève de longue date du centre N1 Thaiboxing à Ottawa s’entraîne avec notre équipe quelque fois par semaine en préparation pour ses prochains combats.

Thomas Godin (3-1)

3-0 chez les amateurs

Âgé seulement de 20 ans, Thomas se concentre présentement sur ses études. Un retour dans la cage s’annonce pour lui possiblement en fin 2018.

Vincent Morin (0-1)

7-1 amateur, champion amateur à Fightquest 145lbs, et Heroes 155lbs.

Un autre jeune fighter qui prends du temps pour son travail. Vincent est un combattant intense et durable,  on aimerait le revoir en action en 2018.

Isaac Blais  (0-0) début pro

7-1-1 amateur, MMA champion Fightquest 135lbs, 2-0 k1 kickboxing, finaliste au WKU world juniors en 2015. Classé #1 sur Tapology au Canada chez les amateurs à 135 lbs.

Âgé seulement de 21 ans, il a déjà fait face à plusieurs combattants qui sont maintenant rendus des pros. Une grosse victoire à son combat dernier face au solide Maxime Bacon le solidifie comme un vrai prospect pour monter chez les pros dans un futur rapproché.

 

Nous tenons à féliciter tous les combattants pour avoir le courage de monter dans le ring/cage. Arts Martiaux Patenaude est engagé de continuer de former une solide relève dans le sport de combats au Québec.