Samedi prochain à Kahnawake, Isaac Blais defendras son titre des 135 lbs au gala FightQuest face à un autre excellent adversaire en Maxime Bacon. Le combat sera une revanche d’un combat de Mai 2016 où Isaac avait remporté la victoire par décision partagé. Depuis ce temps, les deux jeunes ont accumulé plusieurs victoires et le combat de samedi s’avère intéressant pour les amateurs.  Fight Quest est la ligue de MMA amateur qui est en marche depuis le plus longtemps au Québec et plusieurs de leurs ex-champions connaissent de belles carrières chez les pros et même au UFC.

Isaac à son 2e combat, âgé seulement de 15 ans! 

Isaac s’entraîne et représente Arts Martiaux Patenaude Gatineau et compétitionne depuis l’âge de 15 ans. Il est présentement classé le #1 135 lbs amateur au Canada sur le site de Tapology. Un jeune homme sérieux et discipliné, Isaac est un combattant complet qui démontre un solide sanshou kickboxing et une technique au sol de haut calibre. À seulement  20 ans Isaac a pour objectif de monter chez les professionels dans le futur rapproché.

Quelques secondes avant de gagner la ceinture FIGHTQUEST par étranglement. 

L’équipe de Patenaude Arts Martiaux Gatineau est fière de ses athlètes et plusieurs de ses co-équipiers seront sur place pour l’encourager. Fight Quest ouvre ses portes à 18h30 ce samedi 16 septembre!  Pour réserver des billets ou une classe d’intro avec notre équipe 819-663-9929 .