2017 fut une année remplie pour notre équipe de MMA amateurs. Les galas de Heroes combat league ainsi que des soirées a Fightquest on servis de super combat et permis a nos combattants de bâtir leurs expérience durant toute l’année. Voici un bref résumé et les faits saillants de 2017.

MMA

Guillaume Poulin a connue une beaucoup de succès avec 3 combat en MMA amateur ici dans la région de ottawa/gatineau. Il as terminé avec une fiche de 3-0 ( 2 ko et 1 submission) pour maintenant être 4-0 chez les amateurs. Son combat pour la ceinture en titre des 170lbs en juin dernier au Heroes fut un des plus gros ko de l’année. Guillaume est de retour en force après une blessure et une horaire de travail difficile et envisage combattre en début 2018 et aimerais rejoindre les ligues pro après avoir gagné en expérience.

Guillaume a remporté le titre des 170lbs Heroes MMA cette année. 

Serge Dancos a lui aussi bien performé en 2017, le jeune homme de 19 ans a gagné chacun de ces combats et porte une fiche de 3-0, toutes par soumissions dans le 1e round. Il aimerais bien combattre pour un titre chez les 135 lbs cette année. Un jeune plein de potentiel !

Serge Dancos de bonne » humeur » en entrevue d’après combat. 

Isaac « Spider Man » Blais as défendu de facon spectaculaire son titre des 135 lbs FightQuest face a Maxime Bacon. Il a frappé son rival de plusieurs coups puissants avant de finir avec une autre belle prises au sol pour le « tapout » a moins de 3 min du 1e round. Le jeune homme de 21 ans finis 2017 avec force. Une fiche de 7-1-1 ( 4 sub) en mma et 3-0 en kickboxing chez les amateurs, son début chez les professionels maintenant en marche pour février prochain.

Isaac « SpiderMan » Blais a gardé son titre et son rang de #1 au pays chez les 135lbs amateurs. 

Plusieurs autres membres de notre équipe on remporté des combats en MMA. Alexandre Lacelle a gagné par superbe ko et envisage un retour en 2018. Pierre Patry a finis avec une fiche de 2-1 chez les poids lourds et a connue des combats très intense, Ilyes Reg a lui combattu chez les 185lbs est terminé avec une fiche de 1-1 en 2017.  Arnaud Berger Malette, Mathieu Savage, Raphael Gaudreau , Mikael Arsenault on tous participer a des combats de mma et donné leurs meilleurs malgré la défaites. Ils sont tous en entrainements pour 2018.

Kickboxing K1/muay thai

En kickboxing K1 et muay Thai, Karine Villeneuve a monté sa fiche a 1-0 avec une excellente performance et elle est prète pour un 2e combat en janvier 2018. Maxime Fournier a lui aussi connue la victoire a Fightquest K1 dans un combat très apprécié des fans de kahnawake face a un adversaire d’expérience. Nous avons hâte de revoir Max dans le ring. Mohamed Rhouda a lui aussi dominé son match avec un ko au 2e round pour son premier combat en k1. Mo est déja motiver pour son prochain et aimerais faire du k1 et du mma en 2018.  Carlos Zopeni,Vaugh Kech, Paul Delienne et Jacob Allen on eux aussi donné de belles performances malgré des défaites par blessures et décisions partagés dans ce qui étais leurs premiers combats en 2017.

Notre équipe continue de grandir, avec plusieurs élèves prêts a faire leurs premiers matchs amateurs en 2018 en MMA et dans le ring de kickboxing. Nous travaillons tous en équipe pour accomplir nos objectifs. Félicitations a tous ceux qui on combattue en 2017 chez les amateurs et représenter Team Patenaude!