Le 10 Novembre prochain à Gatineau,  auras lieu une douzaine de combats professionels en MMA (arts martiaux mixtes) au Gala Wreck MMA . Le représentant d’Arts Martiaux Patenaude Gatineau Nicolas « Super Saiyan » Pedneault seras de la carte principale face à un solide adversaire double champion amateur avec une fiche de 5-0 qui feras son début chez les pros. Nicolas en seras lui à son 2e combat professionel après une dominante victoire par knockout en 1 min à son début en Mai dernier à Prestige FC 8 en Alberta. Nicolas Pedneault est un des tops prospects dans la région présentement malgré avoir seulement 1 combat à son actif. Une solide carrière amateur de 7-1 (mma/kickboxing), son premier combat explosif et les éloges que ses partenaires d’entraînement ont envers lui vis à vis ses habiletés en sparring, ont créé un « buzz » dans les coulisses du MMA. Trouver un adversaire pour Nic n’a pas été facile  puisque plus de 5 combattants/entraîneurs ont refusés un combat versus le jeune homme de Gatineau à un gala à Toronto en Septembre.

Nic a passé le ko à son adversaire à son dernier match. 

Un élève discipliné et intense, Nic s’entraîne au rythme de 6 jours semaine, de 2 à 3 fois par jour, incluant plusieurs sessions privées avec ses coachs chez Patenaude MMA à Gatineau et des sessions en groupe du « fight team Patenaude ». Ses partenaires de sparring incluent plusieurs de ses co-équipiers Team Patenaude, tel Julien Leblanc et Isaac Blais. Nic se rend aussi chaque samedi à Montréal pour se joindre à un groupe de quelques uns des meilleurs combattants canadiens du UFC incluant Elias « Spartan » Theodouru et un des pionniers du MMA au Québec,  Patrick « Le Prédateur » Coté ainsi que certains des meilleurs fighters de TKO.

Des partenaires de sparring de haut calibre! 

Avec ses coachs Sibok Martin Patenaude et Sifu Patrick Marcil. Un élève sérieux et discipliné!

Nicolas cherche rien de moins qu’une autre victoire impréssionnante le 10 Novembre prochain!  Une autre chance de démontrer qu’il est le « Real Deal » et pas juste un autre prospect parmis tant d’autres, mais un des meilleurs combattants québecois des années à venir.