Arts martiaux Patenaude Gatineau à encore été une des équipes les plus active sur les circuits de MMA sur la scène au Québec ainsi que dans des combats international en Asie et au UFC. Plusieurs galas ont été cancellé ou reporté en 2019, qui a limité les nombres de combats pour plusieurs de nos combattants professionnel , 2019 à tout de même connue de gros moment, notamment un super gala TKOMMA ici même à Gatineau avec 6 de nos Fighters qui on eux la chance de combattre devant leur partisans avec un grosse foule sur UFCfightpass et Fightnetwork. Voici un bref résumé de 2019 pour notre équipe de Pros! Je suis fier de coaché et travailler avec touts les combattants de notre académie, donc plusieurs sont avec nous depuis leurs jeunes ages. Merci de nous représenté et continuer de foncé vers vos objectifs!

Serge ` Lil Drago`  : Gagné La ceinture de FightQuest amateur des 135 lbs
Termine en amateur 5-0 ( 5 subs, 1er rounds)
Gagne début pro à TKO par KO ( 1-0)

2020 pour Serge: Combattre en MMA minimum 3 combats et faire un combat en Lethwei avec son ` grand frere` d`entrainement Dave Leduc.

 

Zackery `Pow Pow`Powell : Victoire décisive par étranglement au 1er round à Tko MMA pour apporter sa fiche à 2-0 ( 2 sub) chez les pros.

2020:Cancellations de galas et adversaires `fantomes` on limité les combats en 2019 mais il est prêt et motivé à combattre activement en 2020 et continuer de s`établir comme un top 155 lbs au pays.

 

Isaac ` Spider-Man`Blais : Victoire explosive au 1er round face à un top prospect à Gatineau pour notre Peter Parker.

2020: Avec sa fiche de 9-1 en amateur et 2-0 en pros Isaac veux continuer son ascension chez les 135 lbs. Un combat à Battlefield MMA le 8 février est booké !

 

Nicolas ` Super Saiyan` Pedneault: Superbe performance et gros KO 3e round à TKO Gatineau pour mettre sa fiche à 2-2.
2020: Un combat au printemps est dans le plan pour Nic.

Mathieu Charette: Défaite par décision en 2019 pour Mathieu dans un combat dynamique.

2020: Mathieu déja en préparation pour un retour dans la cage possiblement en mars.

Cédric « Bonbon » Mongeon: Défaite par décision à TKO Gatineau
2020: Cedric envisagé quelques combats en 2020, possiblement aussi en kickboxing .

Guillaume Poulin: Defaite par étranglement TKO Gatineau
2020: Guillaume doit concentré sur un retour à la santé apres un 2019 remplie de défis personnel. On lui souhaite 100% en santé et le revoir avec nous.

Julien Leblanc : aucun combat en 2019,
2020: Avec 3 galas cancellé que Julien étais prêt à combattre , 2019 à été un année d`entrainement intensive qui vont payé le 8 février à Battlefield MMA pour la ceinture des 175lbs face à un coriace adversaire.

Marc-André « Powerbar » Barriault : 3 combat au UFC , solide performance a UFC Ottawa , décision partagé à Edmonton et défaite décision à Busan en Corée.
2020: Un année 2019 difficile pour Power bar qui évolue au plus haut niveau du sport en MMA. On souhaite de le voir souvent à Gatineau pour des entraînements et le retour sur la victoire en 2020.

Dave Leduc   » The King of  Lethwei » Victoire dominante par TKO 2 et round au WLC au Myanmar en août dernier. Une 4e ceinture en Lethwei pour Dave, celle ci dans la World Lethwei Championships. .
2020: 2 combats sont dans le future proche, un possible gala WLC et une grande promotion de MMA au Myanmar en mai et le premier Championnat de Lethwei au USA cette été dans un gala historique.

Félicitations à tous les combattants pour leur travail, discipline et courage! 2020 s`annonce vraiment intéressante!

Vous cherchez à vous entraînez comme un pros?  Vous avez deja un haut niveaux en sports de combat et chercher une equipe pour vous pousser au prochain niveaux? Venez faire un  » try outs » avec notre fight team.