Notre école d’arts martiaux est beaucoup plus qu’un endroit où on apprends à maitriser un adversaire, ou faire du combat. Mon instructeur nous disais toujours que « le plus gros combat est toujours contre soi même, dans la vie ».  Ceci est une vérité puisque nous cherchons tous à améliorer notre santé et énergie pour augmenter notre qualité de vie.

Cédrik à 241 lbs, au début de sa transformation. 

Cédrik a commencé l’entraînement de MMA avec notre école pour plusieurs raisons, une d’entre elle était la forme physique. Il avait déjà essayé le gym, et même pratiqué le jiu jitsu avec une autre école mais sans avoir les résultats qu’il cherchait. Mesurant 6’1 , il était 241 livres à son premier cour avec nous! Moins de 6 mois plus tard, il avait déjà obtenu de sérieux résultats…202 livres, avec un tonus musculaire plus dévelloppé et la taille de 38 à 34. WOW!

 

Maintenant un solide 202 lbs, un élève qui donne 100% chaque fois, avec une belle attitude. 

Avec son cardio amélioré, Cédrik a même participé à nos combats de MMA inter-écoles. Cédrik est un bel exemple des résultats possibles avec l’entraînement, la discipline et l’effort. Il est un élève sérieux, assidu et donne chaque fois le meilleur de lui même. Cette bonne attitude lui permet encore aujourdhui de maintenir et garder les résutats acquis, ce qui est un défi pour beaucoup de gens avec les diètes et autres méthodes moins éfficaces. Nous sommes fiers de lui et de tous les autres élèves qui s’entraînent et obtiennent eux aussi des résultats comme Cédrik. Good job et continue ta progression.