Dave  » King of Lethwei  » Leduc
Age: 27 ans
Grandeur 6’2
Poids naturel 180-185 livres
Styles: Lethwei , Sanshou kickboxing, Jeet Kune Do
14 -1 ( 12 ko’s) muay thai
11 Combats ,( 6 ko`s) aucune défaites en Lethwei
Golden Belt Lethwei Champion 2016
Myanmar World Open weight Champion
Japan Lethwei International Champion
WLC cruiserweight champion

 

Dave  » King of  Lethwei  » Leduc et Sifu Patrick Marcil 

Dave étais en préparation pour défendre son titre en Juin au Myanmar mais la crise du Covid-19 a « mis un batons dans les roues » pour lui et plusieurs autres combattants sur la scene mondial. Apres une domination en aout dernier face au vétéran du UFC Seth Baczynski, Dave étais motivé a offrir une autre grosse performance cette été encore une fois.

Prochains défis?

La défense de son titre au WLC est logiquement le prochain combat pour Dave. Quelques noms a fait surface dans les derniers mois notamment le champion de kickboxing et muay thai Cyrus Washington qui aimerais avoir un revanche. Dans leurs combat de 2017 Dave avais mis son adversaire au tapis et causé de sérieuse coupures au visage de Washington, si il veux en encore Dave est pret a lui en donner. Quelques autres combattants incluants des vétérans du UFC et quelques champions Européens de K1 on fait surface mais plusieurs parlent sans signé de contrat. OneFC a récemment indiqué que il étais intereressé a faire des combats de Lethwei et que Dave serais un des noms que il désirais avoir sur leur cartes. OneFC font des galas dans des salles combles et leurs téléspectateurs sont plus nombreux que le UFC et Bellator combiné! Quelques négociations sont aussi en marche pour 2021 en `Super fights` avec quelques uns des plus grands combattants de muay thai et K1. Dave s`entraine comme toujours aussi en MMA ( arts martiaux mixtes ) et ne ferme pas la portes de combattre en MMA dans le futur.

Leduc est dynamique a distance de kickboxing et un spécialiste du corps a corps. 

Peux importe ou , quand et contre qui, Dave seras pret en encore démontrer ses talents et son savoir sur le ring. Le but reste identique a chaque combat, la victoire par ko!