` Powerbar` Barriault: Victoire UFC fight night vegas
Le combat a eu plusieurs échanges en puissances, Marc-André démontré la meilleur défensive et précisions des 2 combattants.
Marc-André Barriault a livré un autre combat explosif samedi dernier a Las Vegas au UFC fight night 81. Le natif de Gatineau et représentant de Arts Martiaux Patenaude a donner un bon spectacle dans un match avec beaucoup d`action et encore une fois face a un solide adversaire. Dalcha Lundiambula du Congo est un champion judoka, ADCC et double champion EFC ( extreme fighting challenge) en Europe et avais une fiche de 11-2 en carrière. Reconnue pour avoir aussi des coups de poings très puissants il a gagné 6 combat avant la limite. `Powerbar` étais bien préparé a relevé le défis et il n`a pas décus.
Les deux combattants on donné leur maximum, Dalcha avec des contres attaques puissantes et plusieurs essaies de projections pour apporter le combat au sol avec seulement 2 réussites. Marc-André a frapper la cible avec les poings en précisions et volume et ajouté de bons coups de pied qui on fait mal a son rival. Après 3 bons rounds les juges on donné le combat a `Powerbar` qui a nettement dominé au niveau des coups portes, défensives et celui qui étais constamment en mode attaque.
` Powerbar
` a bien mélangé son arsenal de coups durant le combat
Maintenant a 13-4-1 et 3 combats gagné de suite, Marc-André monte les rangs dans la catégorie des 185 livres du UFC , et il a encore démontré que il donne toujours des combats explosif que les spectateurs apprécient.
Statistiques du combat Barriault vs Lundiambula
Coups significatifs Takedowns Coups lancé Frappes au sol
118 0 289 0
85 2 de 5 217 0
Coups de pied Coups en clinch( corps a corps) Controle au sol 14 25 .31 sec
4 21 .32 sec
Statistiques M.A Barriault vs son adversaire
Gagnant Marc-André `Powerbar` Barriault ( 29-28) ( 28-29 ( 30-27)