Forger dans l`adversité! Marc-André Barriault
« Powerbar « donne toujours des combats intense!
Le chemin et les choix dans la carrière de plusieurs combattants en MMA ( arts martiaux mixtes) est toujours un défi, et le travail, entrainement et le COURAGE demandé pour monter dans un octogone ou un ring pour faire face a un autre personne qui est aussi préparé demande le respect. Il y`a toute fois certains qui emprunte un chemin plus facile et qui « choisis« leurs adversaires pour maximisé leurs chance de victoire. Des fiches que l` on surnomme « Padder« . Dans le cas de ` POWERBAR` Marc-André Barriault les combat pré UFC et ceux dans la grande ligue n`on pas été donné!
Les statistiques des ces adversaires sont claires et démontre très bien le caractère et la détermination de Marc-André depuis le tout début.
Fiches cumulatives des adversaires a Marc-André hors du UFC ( Hybrid, LAMMQ, TKO)
49 victoires- 24 défaites
Marc-André a notamment fait face et gagné contre les meilleurs 185 lbs au pays (Kornberger, Vallee ( 2x) Gavrilovic ( 2x) et meme monté a 205 lbs vs Hunter et Stoute. Peux de combattants on fait face a autant de défis pour se taillé une place au UFC.
La fin de combat en monté complète!
Adversaires au UFC ( 6 combats)
77 victoires – 18 défaites
Le UFC a pas donné de cadeaux au double champion , avec un premier combat face a un vétéran de 6 combats et gagnant de une saison de « Ultimate fighter« suivit d`un ex top 15 mondial. Certains des adversaires de Marc-André ne sont peux etre pas connue énormément ici au Québec mais plusieurs sont champions et meme double champion d`organisation comme KSW, Cage Rage et EFC qui produisent des combattants et champions au UFC depuis longtemps.
Marc-André montre une solide fiche de 13-4-1 nc avec 10 victoires avant la limite face a une fiche total d`adversaires de 126 victoires en arts martiaux mixtes.
Marc-André vise a continuer sa monté dans les rangs du UFC avec une autre victoire en février prochain face a un excellent striker qui a lui aussi une belle fiche de 20-7 et a combattue les meilleurs au Bellator et LFA.
Sifu Pat, Marc-André et Julien Leblanc après la victoire au UFC