Le “MMA” est de plus en plus populaire comme sport de combat. Le UFC, Bellator, et plusieurs autres ligues non seulement en Amérique du Nord, mais partout dans le monde font salle pleine. Le terme “MMA” ( mixed martial arts) provient du fait que  les pratiquants utilisent des techniques et tactiques de diverses arts martiaux dans leurs combats. Ceci peut être au niveau de combiner quelques styles ou ajouter au style primaire du combattant pour le rendre plus complet. De nos jours plusieurs personnes commencent directement en MMA .

Team Patenaude forme des champions à tous les niveaux! Amateurs et professionnels. 

Notre école offre un programme des plus complet: du kickboxing ( sanshou/muay thai) , combat au sol (judo, sambo, jiu jitsu et lutte) et du conditionnement physique pratique. Des classes sont offertes pour les enfants ( 8 à 12 ans) et adultes de 13 ans à 60 ans. Nous avons même un programme de kickboxing spécialisé pour femmes seulement. Un adepte peut choisir un entraînement général/récréatif ou le plus intense programme pour compétition ( fight team).

L’entraînement de MMA est dynamique, toujours motivant et pour tous les niveaux d’expérience. 

Très peu d’entraînement donneront des résultats de mise en forme comme un vrai “workout” de MMA, cardio, force, endurance, flexibilité, défoulement etc… à chaque fois! En plus le MMA enseigne des techniques de combat prouvé efficace en compétition “full contact” et prépare bien une personne pour réagir en situation de danger.

La pratique du MMA bâtie une forme physique d’athlète et des résultats rapide de mise en forme. 

L’école de Patenaude Arts Martiaux offre des classes de MMA plusieurs fois semaine. Nous avons aussi une des plus grande équipe de compétiteurs/fighters professionnels et amateurs dans la région. Je vous invite à venir faire une classe d’essaie et découvrir les divers programmes , et découvrir pourquoi tant de gens ont choisis notre école pour leur développement.