UFC 315 : Marc-André Barriault brille!
Le UFC étais de retour au centre Bell de Montréal pour la première fois depuis 10 ans, avec deux grosses finales pour des ceintures de championnat.
Plusieurs canadiens étaient sur la carte, notamment le natif de Gatineau, Marc-André « POWERBAR » Barriault. Il avait devant lui Bruno Silva, un ex champion de M1 global MMA qui a déja combattu l’ex champion Alex Pereira en 2023.
Un combat que les analystes voyaient comme un duel de « finishers » avec Silva qui compte 20 ko sur 23 victoires et « Powerbar » avec 11 ko sur 17 de ses combats gagnés.
La foule de Montréal présente au Centre Bell ont donnés une superbe énergie a la sortie de Barriault, et Marc-André leurs a donné une grosse performance en retour!
Après quelques échanges poings et pieds des 2 combattants, Silva attrape un des coups de pieds de Barriault et réussi une projection. Le canadien a rapidement rebondie avec une saisie des jambes et plante son rival dans la cage en position de clinch. « Powerbar » immobilise très bien son adversaire et attaque avec des coudes super puissants et précis qui assomme Silva a 1:27 secondes du 1er round. Un des » knockouts » les plus brutal depuis longtemps au UFC. Dana White lui remet un bonus pour performance de la soirée!
Performance de la soirée pour le canadien!
La foule est en feu, et Marc-André récolte sa 7e victoire au UFC et est le premier a passer le ko a Silva en carrière.
Félicitations a Marc-André Barriault qui représente toujours Arts Martiaux Patenaude et Gatineau dans le respect et avec classe. Ses combats sont remplis d’action a chaque sortie. Merci encore au fans du Centre Bell pour le support et les cris du début a la fin.
Marc-André qui remercie la superbe foule pour leur belle énergie du début a la fin!
Prochain défi dans 10 semaines en place pour « Powerbar », un combat vs Shara « Bullet » Magomedov a Dubai le 26 Juillet prochain.