Grappling Seminars - Patenaude Martial Arts

Gokor , multiple champion de sambo et judo, ayant plus de 300 combats de MMA dans sa carrière, est une légende vivante dans le monde du grappling.  Il a coacher plusieurs champions et combattant du UFC. On parle de gros noms tel Randy Couture, Frank & Ken Shamrock, Alan Belcher, Gegard Moussasi, Neil Melanson, Karo Parisyan, Manny Gamburyan et Rhonda Rousey. Son club principale situé a North Hollywoood en Californie est classe #1 pour les compétitions de judo et sambo au états unis depuis plus de 20 ans et plusieurs de ces élèves participent et gagne au plus haut niveaux ( NAGA, GRAPPLERS QUEST, Metamoris et EBI ).

Gokor a commencer a l’age de 5 ans en lutte, pour ensuite ajouter le kosen judo , et le sambo. Apres plusieurs championnats en europe, et l’ancienne union soviétique, Gokor debarque au USA a l’age de 19 ans et fait la rencontre du legendaire « JUDO » Gene Lebell, un maitre du « catch wrestling » et un des meilleurs grappler de sa génération. Gokor devient alors son protégé et continue de batir son style de combat au sol. Il combat en MMA partout dans le monde durant les années 80, bien avant que le sport du MMA ne soit populaire. Il prendras sa retraite a 33 ans pour ouvrir le Hayastan Academy.

 

La famille Patenaude est fier d’être affilié avec Gokor et de représenter  son art de grappling ici au Canada. Maitre Gene lebell et Gokor étais des amis avec notre fondateur Sijo Jacques Patenaude, et voila comment sa famille et plusieurs des instructeurs seniors du systême Patenaude s’entrainent depuis longtemps avec eux. Gokor seras a notre dojo privée a Casselman, Ontario, dimanche le 18 juin pour un stage de grappling NO-Gi de 10 am a 1pm. Ceux qui aimerais participer et réserver peuvent le faire via notre page facebook, ou par téléphone 819-663-9929. Notre école de Gatineau offre toujours de classes de Hayastan grappling 3 fois semaine pour débutants et élèves avec de l’expérience. Au plaisir de vous voir parmis nous!